• Mes tutos Psp page 3

    Cliquer sur l'image pour accéder au tuto 

    Mes tutos Psp page 3

    Mes tutos Psp page 3

     Nuit Romantique Butterfly 

    Mes tutos Psp page 3

    Mes tutos Psp page 3 

    Crysta  Sofia 

    Mes tutos Psp page 3

    Mes tutos Psp page 3

    Esmeralda   Maryse
     

    Mes tutos Psp page 3

      

    Mes tutos Psp page 3

    Emelyne  Voyage 

     

    Mes tutos Psp page 3

     

    Mes tutos Psp page 3

    Stéphanie  Kayla 

  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Avril 2018 à 14:38

    Bonjour mon amie, C’est avec joie et amitié, que je viens déposer Mon petit brin de Muguet porte bonheur. Gros bibi

      • Lundi 30 Avril 2018 à 15:20

        merci beaucoup Nick pour ce joli cadeau 

        bon 1e mai à toi aussi

        bisous

         

    2
    Mardi 23 Mars 2021 à 16:02

    Coucou Dany

    Comment vas-tu?

    Ici le soleil le soleil commence à chauffer l'aprèm

    Plus de Cannelle chat

    Plus de Babour chient 

    Mes animaux sont dans leur Paradis

    Soyons plus gaies et pensons à nous

    à tout réapprendre

    bonne fin de journée

    bisous

    Béatrice

     

     

      • Mercredi 24 Mars 2021 à 05:40

        bonjour Béatrice, merci pour ta visite et ton message mais je pense que tu t'es trompée de personne

        je ne m'appelle pas Dany (moi c'est Colybrix ou Coly et mon prénom n'es pas Dany),

        je ne pense pas qu'on se connaisse

        bonne journée, bisous

    3
    Mercredi 24 Mars 2021 à 06:32

    Excuse-moi pour la mégarde

    mais j'aime bien tes tutos

    ils vont me servir

    bisous

    Béatrice

      • Mercredi 24 Mars 2021 à 06:47

        merci beaucoup Béatrice,

        tu peux m'envoyer tes versions si tu le désires, mon adresse mail est en bas de chaque tuto, 

        je les mettrai dans la galerie

        bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :